Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Haihua Hotel Hangzhou, Il est situé sur les rives du beau lac Xizi et au milieu de la ville animée, avec des avantages géographiques supérieurs.Situé à la jonction de la route QingChun et de la route Wulin dans le Centre - Ville, à gauche de la rue commerciale de la route Yan'an, à environ 5 minutes à pied de la station longxiangqiao de la ligne de métro 1 et à environ 500 mètres à pied du lac West.
L'hôtel dispose de plus de 200 chambres spacieuses, confortables et personnalisées.Lakeview Room profiter de la beauté du lac Ouest, City View Room profiter de la ville animée.Les Chambres sont équipées d'un téléphone international direct, d'un climatiseur central indépendant et d'une télévision par satellite.
L'hôtel dispose d'installations confortables pour les réunions et les banquets, huit salles de réunion de taille moyenne et petite avec des installations avancées et des fonctions complètes, pouvant accueillir 20 à 300 personnes.Le restaurant du pavillon Haihua est exquis et élégant, avec une variété de plats Hangzhou Bang, cantonais et des plats originaux de l'hôtel produits par des chefs célèbres.Le restaurant Sunshine Paris est plein de style français, avec un environnement élégant et chic. Le buffet thématique rassemble des plats du monde entier.En même temps, l'hôtel dispose d'installations de loisirs complètes, d'une salle de gym, d'une piscine et d'un bain de pieds. C'est un bon endroit pour se détendre après un long voyage.

Prix du petit-déjeuner: CNY108($16.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Haihua Hotel Hangzhou is located on the shore of the beautiful Lake Xizi and in the center of the bustling city. It has an unparalleled geographical advantage. It is located at the junction of Qingchun Road and Wulin Road in the city center, and it is adjacent to Yan'an Road Commercial Street. It is about 5 minutes walk from Longxiangqiao Station of Metro Line 1 and about 500 meters away from West Lake.
Hotel has more than 200 spacious and comfortable rooms that show personality. The lake view room enjoys the beautiful scenery of the West Lake, and the city view room has a full view of the city. The hotel's public areas are equipped with WIFI, and the rooms are equipped with international direct dial telephones, independently controlled central air conditioning, and satellite TV programs.
The hotel has comfortable meeting and banquet facilities, eight large and medium-sized conference venues with advanced facilities and complete functions, which can accommodate 20-300 people. Haihuage Restaurant is exquisite and elegant, with a variety of Hangbang, Cantonese and original dishes prepared by famous chefs. Paris Sunshine Restaurant is full of French style, elegant and chic environment, and themed buffets gather foods from all over the world. At the same time, the hotel's various recreational facilities are also very complete. The gym, swimming pool and foot bath are all available. It is a good place to relax after a long journey.